« L'enjeu agricole: de grandes ambitions pour certains, rien pour les autres ! | Accueil | Trois partis se positionnent sur l’avenir des terres agricoles »

17/03/2014

Commentaires

Vincent KELHETTER

Hallo Monsieur le Ministre , vous nous faites savoir que s'etait une décision politique alors que vous savez tres bien que ce n'est pas le cas c'est l'UPA QUI A DÉCIDÉ ET QUI A SIGNÉ ET LE GOUVERNEMENT A DONNÉ COMME VOUS L'AVEZ FAIT EN LEUR DONNANT LA LOI 21,LOI QUI PARAIT TRES MAL DANS CE DOSSIER . Vous mentionnez aussi que ca prend un abattoir , dans la conjoncture actuelle vous savez que la Levinoff n'est pas a la fine pointe du progres comparativement aux abattoirs de l'Ontario et de l'Alberta de plus ON VEUT REPARTIR AVEC LES MEMES PERSONNES QUI ONT PARTICIPÉES AU NAUFRAGE ... Le rapport KPMG meme s'il ne fait pas l'AFFAIRE DU GOUVERNEMENT AIDE BEAUCOUP LA CAUSE DE L'ASSOCIATION DE DÉFENSE DES PRODUCTEURS DE BOVINS et cela malgré le fait que PLUSIEURS PERSONNES ONT REFUSÉ L'INTÉRROGATOIRE , QUE DES DOCUMENTS SONT ENCORE CONFIDENTIEL ET QUE TOUS LES ACTEURS QUI ONT CONTRIBUÉ AU RAPPORT L'ONT FAIT SELON LEUR BON VOULOIR SANS AVOIR A PRETER SERMENT... Tout cela pour vous dire Monsieur le Ministre que le 19 MILLIONS EST DE LA RESPONSABILITÉ DES ADMINISTRATEURS DE L'UPA QUI N'ONT QU'A ASSUMER POUR LEUR FOLLE CONTREVERSE QUE KPMG NOUS DÉVOILE... ET POUR TERMINER IL FAUT QUE L'UPAQ TERMINE LE TRAVAIL MERCI D'AVANCE ...

yves roy

non ont tourne pas la page.ont dépose une plainte au criminel,cher lecteur sachez que si personne dépose une plainte,il se passera rien c'est pour cela que je vous demande de m'appuyez dans plainte au criminel,me contacter (jyroy@hotmail.com)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.