« "Le gouvernement Charest se moque des agriculteurs" - André Simard | Accueil | Le ministre Pierre Corbeil souligne la contribution des femmes à l'agriculture »

20/10/2011

Commentaires

ghislaine fortin

Est-ce que l'UPA a déjà défendu les producteurs?
Seulement en production acéricole, ce syndicat poursuit tous ses producteurs ou presque. Le système est ainsi fait, qu'il pousse les producteurs à la tricherie donc, à des poursuites éventuelles sur simple allégation et sans aucune preuve. Comme l'a si bien souligné le procureur de la Régie à la Cour supérieure: La régie n'a pas besoin de preuve pour condamner!!!

Dans un rapport déposé devant la Régie des marchés agricoles en 2005, l'économiste Pierre Fortin avait indiqué que ce système était non rentable et qu'il pousserait à la tricherie!

Je peux vous dire que M. Fortin avait entièrement raison. Depuis, les poursuites pleuvent sur les producteurs acéricoles.

Par la loi 21, l'UPA est encore mieux armé pour taper sur les producteurs finalement, il ne lui manque que la corde pour pendre haut et court tout producteur dissident!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.